LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Communiqué de Presse #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Communiqué de Presse #2 Empty
MessageSujet: Communiqué de Presse #2   Communiqué de Presse #2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:42

Bonjour à tous !!

Alors voici la 2e édition du Communiqué de Presse ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sera une lettre de vos administrateurs qui sera publié chaque semaine et qui soulignera les problématiques, les bons points et des informations importantes pour la ligue.

Au menu cette semaine, la publicité, le déroulement de la simulation et l'activité de la ligue.

La Publicité

Bon. La publicité est un point que je trouve important d'aborder pour le bien de la ligue. Il y a deux côtés dont nous désirons vous parler concernant la publicité : la publicité que l'on appel nossive, et la publicité positive.

Vous l'aurez deviné, lorsque l'on parle de publicité négative, ou nossive, on parle de la publicité par MP que l'on peut recevoir de certains membres qui promouvoient d'autres ligues de hockey simulée. Bon, pour le bien de notre ligue, il serait préférable de ne pas laisser des membres s'inscrire simplement pour vous attirez vers d'autres ligues. Nous vons invitons à nous dénoncer ces individus par MP à nous autres, les admins et des sanctions seront adoptés.

Par contre, il est tout à fait possible d'établir des partenariats avec d'autres ligues. Si vous désirez créer un partenariats entre votre ligue et la nôtre, veuillez simplement envoyer un MP à moi, zappyle, malakhim, dgjappy ou thejournalist. Un partenariat implique la création d'un sujet sur les deux ligues et ainsi le partage des membres. Cette entente sera bénéfique aux deux ligues.

Maintenant, pour ce qui est la publicité de la publicité positive, on parle ici de faire découvrir notre ligue à des personnes à l'extérieur de la ligue et les inviter à venir essayer notre ligue. Nous avons postes de DG à combler et ce type de publicité est un excellent moyen de le faire. Il y a plusieurs moyens de faire de la publicité. Certains exemples bien simples sont le Grand Club sur le site internet rds.ca ou même facebook.

Pour ce qui est de la publicité sur d'autres ligues, soyez polis et n'incitez pas les autres à quitter leur ligue. Soyez clair que vous ne désirez pas qu'ils quittent leur ligues, mais bien qu'il explore quelque chose de nouveau. On ne veut pas de réprimandes ou de contre attaques de la part d'autres ligues. Soyez à l'affut.

POUR VOUS INCITEZ À AMMENER DE NOUVEAUX DGS SUR LA LIGUE, J'OFFRIRAI UNE RECOTTE GRATUITE (STATS+OA) À CHAQUE PERSONNE QUE VOUS AMMENEREZ. POUR 3 NOUVEAUX DGS, VOUS OBTIENDREZ LE DROIT DE SAVOIR LE POTENTIEL D'UN SEUL JOUEUR DE N'IMPORTE QUELLE ÉQUIPE.

Déroulement de la simulation


Bon, passons au déroulement de la simulation. Alors pour ceux qui ne l'aurait pas remarqués (??), je suis votre nouveau simulateur pour une période indéterminée. Je recommence le cégep le 23 et serai absent la fin de semaine qui précède ce retour à l'école. Je prêterai donc la simu à quelqu'un d'autre pour cette période. Pour la suite des choses, nous verrons en temps et lieu.

J'aimerais maintenant vous incitez à consulter la section INFO SIMULATION le plus souvent possible car elle contient, entre autres, les Updates de la ligue, mon horaire de simulation et quelques clarifications. Il y a d'ailleurs un sujet portant ce nom et pour plus de visibilité, parce que je le considère important, je vais le transposer ici :

''Bon, j'aimerais bien expliquer deux ou trois petites affaires. En fait, c'est plus clarifier 2 ou 3 points. En d'autres mots, j'viens de répeter 2 fois la même chose. J'voulais juste être vraiment clair. Bon.

1. Il est possible durant des simulations que des joueurs se blessent et que j'aies à changer des lignes de certaines équipes, monter des joueurs et en descendre, pour garder le flow de la simulation. JE NE RETOURNERAI PAS FAIRE LES LINE-UPS DES ÉQUIPES APRÈS CHAQUE BLESSURE. C'est pourquoi il est important de UPPER votre lineup après chaque simu pour que je m'assure qu'il est OK. En plus, ca me prouve que vous êtes actifs.

2. Lorsque vous demandez la signature d'un junior, il est primordial de me demander les OA si vous voulez les avoir. EHM ne m'averti pas lorsqu'un prospect signe. Si vous ne demandez pas, vous n'aurez pas les OA. Bien sur, vous pouvez toujours demander une recotte complète.

3. Lorsqu'une transaction est confirmée, ca prend une journée de simulation avant que le joueur ne change d'équipe dans EHM. C'est pourquoi si je confirme une transaction et qu'ensuite je fais vos lignes, je ne peux pas mettre le joueur immédiatement dans l'alignement. Lorsqu'il arrive avec l'équipe, PUISQUE JE SUIS EN TRAIN DE SIMULER, je ferai best-lines. Vous n'aurez qu'à UPPER votre alignement après la simulation, et le joueur y sera placé.

Merci et si vous avez des questions sur le ''métier'' de simulateur, laissez moi savoir !''

Alors voilà !

Activité de la ligue

Finalement, quelques mots sur le niveau d'activité de la ligue.

Nous avons remarqué une hausse satisfaisante du niveau de présences de certaines personnes et la vague de nouveaux arrivants à contribué à ce phénomène. Toutefois, le niveau est encore bas à certains périodes de la journée. J'aimerais vous dire que je simulerai principalement en soirée et qu'il serait agréable d'avoir de la compagnie pendant que je simule et que vous commentiez les résultats.

Nous sommes aussi au courant des DG inactifs et certaines équipes devraient se libérer au cours des prochains jours.

Pour ce qui est de solutions pour augmenter l'activité de la ligue, de nouvelles sections seront bientôt ouvertes dans le côté divertissement de la ligue. Le combat des chixx, un des topics les plus populaires des ligues en temps normal, effectuera un grand retour. D'autres combats, tel que le combat des clips, verront aussi le jour.

Pour ce qui est de vos suggestions, nous n'en avons pas reçu beaucoup et votre aide serait appréciée.
Conclusion.

Nous devons continués d'augmenter l'activité de la ligue, prenez le temps de vous informer sur le ''métier'' de simulateur et faites de la pub en suivant nos recommandations !

Au nom de toute l'équipe administrative de LaSqC-3, la Ligue des All-Star du QuébeC, merci et bonne chance cette saison !

RAPPELS
Certaines équipes n'ont toujours pas calculés leur masse. Veuillez le faire.
Veuillez vous connecter au chatbox lorsque vous êtes sur la ligue.


Dernière édition par Red.Foo 8 [] le Lun 23 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Communiqué de Presse #2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Presse #2   Communiqué de Presse #2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:45

My name is Zappyle, and i approve this message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Presse #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Presse #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Archives :: Autre-
Sauter vers: