LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages a tous les DG

Aller en bas 
+4
<--Simdean-->
MachineMale Sens Vince
Red.Foo 8 []
Dangerous Coyotes Bro
8 participants
AuteurMessage
Dangerous Coyotes Bro

Dangerous Coyotes Bro


Messages : 188
Date d'inscription : 03/01/2012

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

Je sais qu'en ce moment c'est les UFA et que plusieurs équipes ont perdu des bons joueurs et la il y en a qui ont chialer pour pas perdre certaines de leurs vedettes ou certains de leurs joueurs.


La sérieusement, c'est moi que ça a fait shier. La saison passé j'ai perdu 4 ou 5 joueurs qui ont retraités. J'ai reussi a me pogner une coupe de bons joueurs en UFA mais j'ai quand même finit dernier parce que j'avais une brigade défensive a chier et mon jeune goaler Mike Smith a juste pas monté.

Pendant les UFA j'ai perdu Jokinen qui était mon meilleur centre avec 75 OA = a Grigorenko. J'ai fermé ma gueule parce que je me suis dit que pendant les UFA je pourrais me reprendre et signer un autre centre numero 2.

Perde des joueurs, ca arrive. J'ai la team la plus a shier de la ligue et quand je perds un joueur je ferme ma gueule et je fais des trades ou j'en signe d'autres. C'est ça aussi le but d'être DG. Une team va pas tout le temps bien pi c'est comme ca!

Donc à tous ceux qui ont chialer à cause qu'ils ont perdus des joueurs, je comprends sincèrement votre déception, mais faites en pas un calice de drame pi laissez Red Foo tranquille. Même si vous perdez un ou deux joueurs, vous allez quand même avoir plus de profondeur que moi ou genre Messages a tous les DG 563673 .

Je vise personne, je veux pas que personne se sente viser non plus mais ça me fait juste du bien de m'exprimer.

Bonne journée a tous et bonne ronde UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

:enraptured:

t'as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

J'ai perdu Shane Doan (78) dans mon equipe.. mon meilleur joueur etait spezza 76 apres si sa tombait Foligno 70 (dans se temps la) pourquoi je l'ai perdu... il voulait tester le marché et meme si Redfoo me l'avait dit d'avance ou a la derniere minute sa aurait rien changer il veut pas resigner avec moi donc des joueurs comme Ribeiro et Burrows auraient ete nos seul option a des equipe bas de remonter mais non sa chialer meme si un equipe qui pert un joueur et qu'ils on un maximum de profondeur et de bon jeune un DG doit vivre avec des affaires comme sa et c'est la qu'on reconnait un bon DG quand il arrive a rester bon meme en perdant un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

Je me sens viser cependant, il serait apprécié de le savoir d'avance que le gars veuille pas signer comme sa on connait nos besoins d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cyrledoux1997

cyrledoux1997


Messages : 185
Date d'inscription : 19/02/2012

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

sa fait parti des obstacle kun dg a a surmonter! totalement daccord avec PHO
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Coyotes Bro

Dangerous Coyotes Bro


Messages : 188
Date d'inscription : 03/01/2012

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Tu peux pas savoir que le gars veut pas signer avant d'essayer d'essayer de le signer cest logique la! Faut se prendre d'avance et s'il veut pas signer ben thats it
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

Nah je parle tu fais une offre ca serait au moins le fun de savoir s'il accepte ton offre avant de tomber UFA
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Coyotes Bro

Dangerous Coyotes Bro


Messages : 188
Date d'inscription : 03/01/2012

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

T,as toute l'année pour essayer de le signer. c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

dans vrai vis mettons que le canadien offre 5 million a Markov pour 2 ans.. il dit je vous revient la dessus a la fin de la saison car je ne veut pas de distraction ou il fait juste y penser sans accepter live ou refuser live il arrive a fin de la saison et il dit dsl je veux tester .. Pierre Gauthier vient de perde son def numero 1 et il peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Je comprend votre point de vue mais quand même juste tu lui offre en Janvier pis qu'il dise non en juin c'est quand même mieux que d'avoir la surprise le 1er juillet en voyant le gars sur la liste des UFA
Revenir en haut Aller en bas
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Si vous vous y prenez d'avance vous le saurez. Si ya quelquun a blamer c'est soit le logiciel ou vous. Et ca tombe bien, on peut difficilement blamer le logiciel.

Revenir en haut Aller en bas
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:02

Check Suter dans vrai vie il lui on offert un contrat en Decembre il a dit qu'il ne voulait pas etre discret cette saison il allait voir en fin de saison sa decision.. sont faite Nashville si il refuse
Revenir en haut Aller en bas
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04

<--Simdean--> a écrit:
Je comprend votre point de vue mais quand même juste tu lui offre en Janvier pis qu'il dise non en juin c'est quand même mieux que d'avoir la surprise le 1er juillet en voyant le gars sur la liste des UFA

Ca change pas grand chose serieux, tu peux faire tes trade apres.
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26

Zap. Un agent de joueur ( Messages a tous les DG 563673 ) ça t'irait ? Puisqu'on sait comment modifier manuellement les contrats, ça permettrait des négociations plus réalistes non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:48

Ouais, tant quil est plus smart que Ennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:50

t'inquiete pas j'ai vu quelque message de Ennis et j'en ai entendu des bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_HAWKS

DG_HAWKS


Messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2011

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

Jpourrais faire sa agent de joueur, mais jvoudrais savoir c quoi jdois faire et l'utilité que sa l'a

pi jme cherche un partner pour les rosters update! on va avoir les rosters version HTML dans le logo des team pi on pourrait se spliter sa a 2 sa va etre moins chiant! si sa vous intéresse dites le moi apres on jasera aik mathias su comment on gère sa
Revenir en haut Aller en bas
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

HTML c'est pas censer etre moins chiant en partant? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tles93

Tles93


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2011

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

! FUck yeah ! Ennis stais une machine , on devrait le rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
Tles93

Tles93


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2011

Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

! FUck yeah ! Ennis stais une machine , on devrait le rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages a tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Messages a tous les DG   Messages a tous les DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages a tous les DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages aux confirmateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Important :: Messages des Membres-
Sauter vers: