LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le fameux ''Hit and Grind''

Aller en bas 
+5
zappyle
Malakhim
One Piece
<--Simdean-->
MachineMale Sens Vince
9 participants
AuteurMessage
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:11

Bon j'ai remarquer qu'un coupe d'equipe Utilisais le fameux ''Bug'' du Hit and Grind sur le 2,3,4 e trio, et oui ceci est un bug qui vous apporte plus de victoire meme avec une equipe qui a moins de Talent que n'importe quel autres. Allez sur google chercher des informations dessus ou Le fameux ''Hit and Grind'' 195165 va venir vous poster le lien qui explique le bug plus en detail. Il y a deja beaucoup de ligue maintenant qui banisse l'utilisation du Hit and Grind et j'ai vu 3 teams ici l'utiliser et je sais que cela n'est pas votre premier ligue donc vous connaissez deja le bug sourtout un DG en particulier quui quand j'avais ma ligue v'la 3 semaine il en faisait partit et c'est lui qu'y m'en a parler et m'a dit de bannir cette technique la et il la reproduit ici!

je ne nomme aucun nom juste SVP changer sa sa gache le fun et un saison .. batissez vous un meilleur team pour gagner c'est tout

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:41

Jtavec Redfoo pis il l'a bannis
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

hein mais keske sa fais ste bug la ? comment tu fais pour le faire ? PS: jle ferai pas anyway yer banni
Revenir en haut Aller en bas
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:07

bah quand tu fais ton line-up tu peux marquer quel strategie tu veux avec et Hit and Grind en est une et quand tu le met sur le 2,3,4e trio sa fait que tu as de tres grande chance de gagner genre moi jsuis dans les dernier et je gagne 1 game sur 10 bah avec sa je pourrais remonter la pente et meme battre LA
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim

Malakhim


Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:56

ben la exagere pas non plus dme depassé la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasqc-3.forumactif.org
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:08

Ouin ok je viens de lire la dessus, mais je crois quon pourrait laisser cette tactique au moins au 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
jphockey11

jphockey11


Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2012

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

oi jle mets moi a mon 4e trio pq jai pas mal de joeurus robustes qui frappent fort mais pour le bannir sur le 2e et 3e trio jsuis daccord
Revenir en haut Aller en bas
L'impitoyable DG EDM

L'impitoyable DG EDM


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2012

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:32

Donne moi la preuve que stun glitch ou un Bug pis jva te croire regarde Le fameux ''Hit and Grind'' 577606 ET WPG l'utilise yon 3 defaite de suite les 2
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:41

C'est un glitch ton team est moyen pis ils produisent comme des vrais malades. C'est connu ce glitch là pis plusieurs ligues refusent cette tactique
Revenir en haut Aller en bas
L'impitoyable DG EDM

L'impitoyable DG EDM


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2012

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:13

Jlai toujours utiliser sur mes autre lignes pis jfinissais dernier -.- sa tombe juste comme sa c tout
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim

Malakhim


Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:21

jmen sert pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasqc-3.forumactif.org
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:32

Je le connaisssais pas avant aujourdhui, mais en cherchant sur internet, le HnG

''Hit & Grind: The true essence of hockey, there is also a bug in the game that makes this the "super tactic" in most cases.A lot of online leagues have rules against allowing this to be used too much, if your league does not have such a rule, I suggest using it lots! ''


Selon ce que j'ai lu, le HnG est une tactique de loin supérieur à cause de ce bug justement. Le jeu essaie de rétablir un certain équilibre entre les 2 adversaires ( et il fail a le faire) donnant l'avantage a celui l'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
DuMétalMou

DuMétalMou


Messages : 311
Date d'inscription : 23/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:39

Bann sa lol ! Pi Le fameux ''Hit and Grind'' 230561 , spour sa que Winnipeg est 2iem de lest , wake up !
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:07

Le fameux ''Hit and Grind'' 230561 et WPG ils ont pas les équipes se sont des équipes de 9ième 10ième pas 3 ièmes
Revenir en haut Aller en bas
L'impitoyable DG EDM

L'impitoyable DG EDM


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2012

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:56

lol toi tu te fit trop in real life jai utiliser sa pendant 4 games au debut de la saison javais 11-1-1 fak lache moi ak ton 9ieme rang la check jcontinue a gagner pcq jtun bon DG point final Very Happy :areyouf:
Revenir en haut Aller en bas
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:46

Sa jen ai aucun doute que tu en ai un bon Smile mais tu as plis de probabiliter de gagner avec hit and grond et ehm c une question de calcul de stat et tout et sa fait fail le programme avec sa alors meme si on le bannot t un bon dg tu vas ten sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:49

NON T A CHIER CALISS #ctuneblague
Revenir en haut Aller en bas
DGJAPPY
Admin
DGJAPPY


Messages : 420
Date d'inscription : 19/12/2011

Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:40

moi je suis daccord pour seulement pouvoir le mettre sur notre 4eime trio, car la pluspart du temps un 4eime trio cest a ca que sa sert pour frapper et grinder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux ''Hit and Grind'' Empty
MessageSujet: Re: Le fameux ''Hit and Grind''   Le fameux ''Hit and Grind'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux ''Hit and Grind''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Important :: Messages des Membres-
Sauter vers: