LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réorganisation de certaines sections du Forum

Aller en bas 
+2
DG-MIN
Red.Foo 8 []
6 participants

Êtes-vous d'accord avec les changements ?
Oui
Réorganisation de certaines sections du Forum Vote_lcap2100%Réorganisation de certaines sections du Forum Vote_rcap2
 100% [ 11 ]
Non
Réorganisation de certaines sections du Forum Vote_lcap20%Réorganisation de certaines sections du Forum Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:54

Bonjour à tous !

J'ai eu quelques messages concernant les enchères récemment, et ca m'a fait penser qu'il y aurait peut-être quelques sections à réorganiser dans le forum, ainsi que certaines à lancer/relancer.

Bon, voici une liste de la section ''Négociations des Échanges'' modifié. Veuillez répondre au sondage et me dire si vous êtes d'accord, oui ou non, avec les modifications. Je les apporterai au cours de la semaine si vous êtes en accord.

1. Trade Blocks - Section ou chaque équipe mets le roster de son équipe pour des négociations ouvertes, sans limites et concernant tous les joueurs de l'équipes.
2. Enchères - Section RÈGLEMENTÉE. Un joueur mis au enchère doit absoluement quitté l'équipe qui l'a mis dans le délai que le DG s'accorde pour vendre le joueur. Le DG doit garder un classement où il liste, dans l'ordre, les différentes offres des DG.
3. Recherches - Section où les équipes viennent mettre des besoins qu'ils doivent remplir dans leur équipe.
4. Packages - Section où l'on affiche des groupes de joueurs à échanger, autrement dit des joueurs que l'on met sur le marché et qui sont disponibles.
5. Confirmation - Aucun changement de ce côté-ci.

Autre modifications à apporter :

1. Info Simulation - Réorganisation du forum et ménage des topics pour une lecture plus facile. À venir.
2. Recottes - Réorganisation du forum, ménage. À noter que les demandes de recottes se font maintenant par MP.
3. Journal de la ligue - Ménage du forum. Retrait de 2 sections. Une seule section sera gardée pour tout les articles. Ajout d'une section ''Twitter''.
4. Divertissement - Réarrangement de la section. Retrait de : ''Combat des...'', ''Jeux''. Ajout de : Discussions, sous divisé en : Hockey, Jeux Vidéos, Vidéos.

Nous sommes aussi à la recherche de certains modérateurs :

1. Surveillant des enchères - Travail : Répertorié et noté dans un même sujet, une fois par jour, les joueurs aux enchères, la date de fin et la meilleure offre, pour un accès facile et des négocations plus rapides, fructueuses. Doit aussi s'assurer du respect des règlements et de la date de fin des enchères.
2. Divertissement - Travail : Gérer et animer la section divertissement. Ce poste peut être diviser en sous postes. Animer les sujets, créer des discussions, des jeux.

Alors si vous êtes intéressés à un poste, laissez nous le savoir ici !

Donnez nous aussi votre opinion sur les changements à apporter au forum et répondez au sondage !!


Dernière édition par Red.Foo 8 [] le Jeu 23 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
DG-MIN

DG-MIN


Messages : 315
Date d'inscription : 22/12/2011

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:32

J'adore tes idées de changement ca va etre bien mieux organiser!
Revenir en haut Aller en bas
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:17

Ouais effectivement, tu me pm ou fb pour que je puisse taider !
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:22

ZAp j'aurais juste besoin pour le moment que tu fasses le ménage et que tu réorganises la section Divertissement stp :derp:
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:30

j'aime bien mais la section package je sais pas si sa serait super utile sa ferais une section de plus je trouve mais sinon j'aime bien et les recotte j'en avais demander une et je l'ai pas eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:36

redemande. On a changé de simu pour un bout donc ca c'est tout mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
jphockey11

jphockey11


Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2012

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:37

cest bon jtrouve sa va aller bcp mieux comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:45

Changements effectués. Toujours à la recherche du Maitre des Enchères.

SvP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
BigDG™




Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:17

Est-ce que je px etre le modérateur des enchères plz?
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:28

BigDg jte fais ca ! 2 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réorganisation de certaines sections du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de certaines sections du Forum   Réorganisation de certaines sections du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de certaines sections du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Important :: Messages Des Admins-
Sauter vers: