LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche d'un journaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:57

Salut à tous ! La LaSqC-3 Gazette est à la recherche d'un journaliste pour couvrire les sujets chauds de l'actualité de notre ligue. Transactions, signatures, blessures, résultats, classements, etc...

Il est possible même d'en avoir plusieurs.

Postulez ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
jeffrey19

jeffrey19


Messages : 476
Date d'inscription : 08/01/2012

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:59

Je me propose jai deja eter journaliste dans 3 ligue
Revenir en haut Aller en bas
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:35

J'ai aucun problème à ce que tu occupes ce poste, par contre, il faudra que tu fasses attention à ton ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey19

jeffrey19


Messages : 476
Date d'inscription : 08/01/2012

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:45

je vais essayer je devrait etre correcte mes pour les accents ece que ses graves
Revenir en haut Aller en bas
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

''Je vais essayer, je devrais être correcte mais pour les accents est-ce que c'est grave?''

C'est seulement que ce n'est pas agréable à lire lorsque c'est bourré de fautes de grammaire et de syntaxe. Mais les accents c'est pas trop pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:26

Moi je peux le faire considérant ma moyenne élevée en français, pour les entrevues les questions pourront être envoyées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim

Malakhim


Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:27

La moyenne élevé en français veut rien dire car nous avons aucune preuve de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasqc-3.forumactif.org
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:36

je ne serais pas contre l'idée d'avoir 2 journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim

Malakhim


Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

Moi non plus en fait. Mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasqc-3.forumactif.org
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:39

Malakhim, si tu le veux bien, je peux te l'envoyer... Cependant, si Jeffrey19 est journaliste je demande, sans vouloir me penser supérieur, le droit de corriger le texte sans pour autant changer le contenu. De plus, il faudrait créer un sujet ''topic'' pour avoir des demandes d'entrevue. Aussi, les membres qui le veulent bien pourront me demander de faire un portrait de leur saison à condition qu'ils me donnent les statistiques de leurs joueurs et de l'équipe et aussi la liste des échanges qu'ils ont réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey19

jeffrey19


Messages : 476
Date d'inscription : 08/01/2012

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:56

ses bon occupe toi des entrevue et des analyse des equipe moi je vais faire des analyse globale
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim

Malakhim


Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:10

simdean c'est parfait pour moi en autant que les demandes de stats ne soit pas reguliere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasqc-3.forumactif.org
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:30

good ! Good job guys Q!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
<--Simdean-->

<--Simdean-->


Messages : 522
Date d'inscription : 21/12/2011

Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:00

Malakhim les gens peuvent aller chercher les stats a chaque fois que tu simule dans résultats, sa c'est les stats pour une équipe

pis si une équipe a pas son goaler parmi les meilleurs, un joueur parmi les meilleur pointeur, passeur ou compteur ou une recrue parmi les meilleurs je dirai que les gars doivent plus produire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un journaliste   Recherche d'un journaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un bon LW
» Recherche top LW
» Recherche LW
» Recherche RW
» recherche RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Journal de la Ligue :: LaSqC-3 Gazette-
Sauter vers: