LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon on bouge s.v.p.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malakhim

Malakhim


Messages : 879
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : La Prairie

Bon on bouge s.v.p. Empty
MessageSujet: Bon on bouge s.v.p.   Bon on bouge s.v.p. Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:23

Je vais fair ce message au nom de tout les Admins ici present sur cette ligue. Le temps des fetes est terminé,il n'y a donc plus d'excuse pour etre inactif. J'aimerais donc que tout le monde revienne actif.

Il manque beaucoup de DG's ici car il y a plusieur equipe sans DG ou avec un DG inactif.Il serais agréable de voir du monde gerer ces equipes.

Avec l'absence d'activité de Lou Lamoriello et le banissement de Ennis, Tles93 es notre nouveau CDT. Il a démontrer une forte activité et une bonne connaissance de son hockey. Félicitation pour ce postes.

De mon coté,je commence la simulation de la saison ce matin,soit vers 2h00 du matin (et oui je suis motivé) et simulerai un bon 2 a 3 semaine. Soit entre 14 et 21 jours.

Un rappel aussi sur la politesse sur le forum. On est ici pour avoir du plaisir et non envoyier chier le monde.

Donc,tout ce qu'on vous demande : Respect et ammener des DG's.


Sur ce,bonne saison Smile

Le Staff de LaSqC-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasqc-3.forumactif.org
zappyle

zappyle


Messages : 857
Date d'inscription : 14/07/2009

Bon on bouge s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Bon on bouge s.v.p.   Bon on bouge s.v.p. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:47

Wow cest si bient dit! Il suffirait a 4-5 personnes dammener au moins une personne quils connaisset afin de redonner a la ligue un cote actif!
Revenir en haut Aller en bas
Tles93

Tles93


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2011

Bon on bouge s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Bon on bouge s.v.p.   Bon on bouge s.v.p. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

yup yup ! :p Au pire facebook is our friend dance ce cas ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on bouge s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Bon on bouge s.v.p.   Bon on bouge s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on bouge s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TB EDMONTON IMPORTANT FAUT QUSA BOUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Important :: Messages Des Admins-
Sauter vers: